Le 3 février prochain, le service Information et conseil aux familles (ICF) de l’Apel nationale poursuit son cycle de webinaires sur Parcoursup et vous invite au webinaire
Parents : accompagner la démarche Parcoursup
Le webinaire aura lieu le 3 février 2022 de 18h30 à 20h00.
Ce webinaire s’adresse aux :
- parents
- services ICF académiques/départementaux
- responsables et animateurs de BDIO
- présidents et secrétariats académiques/départementaux
Le service Information et conseil aux familles accueillera Jérôme TEILLARD, inspecteur général de l’éducation/Chef de projet « Réforme de l’accès à l’enseignement supérieur-Parcoursup»/
Ce webinaire sera présenté par Catherine ROMUALD, membre du bureau national en charge du service Information et conseil aux familles de l’Apel nationale et animé par Violaine BIGOT, élue du bureau national.
N’hésitez pas à nous faire remonter vos questions dès à présent à service-icf@
Un Tchat est prévu pour les questions que vous poserez durant l’événement, en cliquant sur le bouton « Poser une question » sur la partie droite de l’écran, une fois connecté au logiciel Teams.
Dans le cas où vous ne pourrez pas être présent, un replay sera disponible sur notre site www.apel.fr en cliquant ici
Au plaisir de vous retrouver le 3 février !